La Réclame Logo

Avec Sloche, les clowns se tiennent au jus !

Par Nono il y a 5 ans

Lorsqu'on broie du clown, ça fait des cotillons !

Lorsqu'on broie du clown, ça fait des cotillons !

Voila une campagne qui date un peu mais jusque là, je n’avais jamais rien vu de semblable. La boisson Sloche, appartenant a la chaine de supérettes canadiennes Couche-tard est connue pour ses campagnes marketing agressives, dont celle qui défraye la chronique avec du jus de clown !

Célébrant les 10 ans de la boisson, la campagne mets en scène des clowns, que l’on attire dans la superette à l’aide de ballons multicolores avant de les mener dans la cave pour les découper en morceau et en faire un délicieux jus multicolore. Outre le scénario improbable, cette campagne a soulevée bien des protestations. C’est vrai qu’il est difficile d’expliquer le concept à un enfant qui refusera sûrement de boire du clown en jus. En outre, si on en juge les noms des différents parfums, il n’est pas certain que cette boisson soit destinée au plus jeunes : Rose Beef, Liposuccion, Sang Froid, Poussin Frappé ou Schtroumpf Écrasé (rebaptisé pour des raisons de droits d’auteur) la liste est longue et farfelue à souhaits.

Réalisés par l’agence Bos, ces spots sont le genre de petites choses oubliées que l’on aime bien partager le Vendredi, alors régalez-vous !

La vidéo d’intro du site web

Sloche découpe un clown façon boucher : la vidéo

Sloche et les clowns : la déchiqueteuse

Quelques photos des campagnes de Sloche

Ca a l'air délicieux

Ca a l'air délicieux

Joyeux anniversaire Sloche !

Joyeux anniversaire Sloche !

La delicieuse Liposuccion de Sloche : a ne pas consommer du tout ?

La delicieuse Liposuccion de Sloche : a ne pas consommer du tout ?

Commentaires