Campagne de marque globale - Vodka Sobieski - agence Sid Lee Paris

SID LEE PARIS accompagne la Vodka SOBIESKI dans sa communication globale.

Suite à une compétition, Sid Lee Paris a été retenue par le groupe Marie Brizard Wine &Spirits pour développer et orchestrer la campagne de  marque globale (Europe et USA) de la vodka Sobieski.

Cette nouvelle prise de parole pluri-media doit permettre d’installer un territoire de marque fort, pour recruter de nouveaux consommateurs pour la marque, notamment en France, aux USA et en Pologne, où Sobieski est la troisième vodka la plus vendue.

Sobieski étant également exportée au Brésil, en Espagne, en Europe de l’Est et du Nord, c’est l’expertise d’une agence internationale évoluant au sein d’un réseau mondial que la marque a choisi en Sid Lee Paris.

Cette prise de parole s’inscrit dans le plan stratégique qui doit permettre aux marques du groupe MBWS de retrouver une croissance plus forte à l’échelle internationale.

Informations

  • Annonceur : Vodka Sobieski
  • Marque : Vodka Sobieski
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 février 2017

Crédits

  • Agence : Sid Lee Paris
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Contact presse : Francois BARTEAUX

Réalisations de l’agence Sid Lee Paris

< Précédent Suivant >