Logo la Réclame @ Cannes

Si Lolita Lempicka choisit la musique…

// 

Par Nono - le 15 février 2010

Si Lolita, le parfum de Lolita Lempicka

Si Lolita, le parfum de Lolita Lempicka

Voici la dernière pub tv pour les parfums de la couturière Lolita Lempicka. La fragrance « Si Lolita » met en scène une jolie demoiselle qui fait la malicieuse devant son miroir magique. Un spot parfumé qui n’innove pas franchement mais qui surprend agréablement par le choix de la musique.

Rien de fou dans cette pub, mais un coup de coeur donc pour la musique choisie pour illustrer « Si Lolita » : la chanteuse yéyé Jacqueline Taieb et « 7 heures du matin » composent joliment le tableau coloré de cette pub pour le dernier parfum de Lolita Lempicka.

La pub « Si Lolita » de Lolita Lempicka [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/lolita.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/lolita-apercu.jpg » /]

La musique de pub Lolita Lempicka : Jacqueline Taieb – « 7 heures du matin »

Crédits

Annonceur : Lolita Lempicka
Musique : Jacqueline Taieb

Catégories : Archives, Musique pub

Tags : Jacqueline Taïeb, Lolita Lempicka, parfum, Si Lolita