SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Etablissement Français du Sang - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
En fin d’année 2016, alors que les besoins sont particulièrement importants, l’Etablissement Français du Sang appelle les français à se mobiliser et à donner massivement leur sang. Pour stimuler et accompagner cette dynamique citoyenne que nécessitent – en particulier à cette période de l’année – les besoins immédiats en produits sanguins, l’Etablissement Français du Sang a repris la parole à travers une campagne grand public qui positionne l’EFS et ses 10 000 collaborateurs au cœur de l’économie du partage en invitant les donneurs à vivre une nouvelle expérience de partage, un moment unique et citoyen, plein de sens.
Parce qu’aujourd’hui, nous partageons toujours plus via les réseaux sociaux et les sites collaboratifs, il existe un espace bien plus fort pour le partage: celui de donner son sang et de partager maintenant son pouvoir. Tel est le message fort et emblématique de la campagne que lance l’Etablissement Français du Sang en cette fin d’année.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications
- 1ère diffusion : Décembre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 décembre 2016
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION