SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
BMW iPerformance - BMW - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Pour le lancement de « iPerformance », la nouvelle génération de modèles hybrides rechargeables BMW, Serviceplan France signe la campagne de communication internationale qui soutient la mise sur le marché des trois modèles de cette nouvelle gamme : la BMW 330e Berline, la BMW 225xe Active Tourer et la BMW X5 xDrive40e 313ch*.
La campagne a été diffusée en télévision en France en avril 2016, puis déployée en presse et sur le web. Le film « L’apparition » (30’’) met l’accent sur la filiation de ces trois véhicules avec la BMW i8, à la fois à travers les apparitions furtives de ce modèle sportif déjà mythique, ainsi que via la présence tout au long du film d’un ruban bleuté en mouvement, symbolise du flux électrique qui anime ces modèles.
Informations
- Annonceur : BMW France
- Marque : BMW
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Avril 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 juillet 2016
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la création : Hervé Poupon
- Directeur de création : Paul Lé / David Leliard
- TV producer : Clément Lesgo
- Production : Trinity Films
- Producteur : Renaud Chabert
- Post-Production SFX : Mikros
- Supervision SFX : Lionel Juglair, Sébastien Noyon, Jean-Yves Parent
- Montage et bande son : Trinity Films
- Musique : Pascal Lengagne
Réalisations de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
ENTREMONT : CETTE SAISON, LA RACLETTE SERA AUTREMENT BONNE !
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
REGLES ELEMENTAIRES ET SERVICEPLAN ALERTENT SUR LE RÔLE DES RÈGLES À L’ÉCOLE DANS L’ÉGALITÉ DES GENRES.
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DEVELOPPEMENT D’UNE NOUVELLE APPROCHE ÉMOTIONNELLE POUR CIBLER LES EXPERTS COMPTABLES
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
DESPERADOS « S’AFFICHE » AUX CÔTES DE NOUVEAUX TALENTS POUR SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC SERVICEPLAN
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
UN NOUVEAU SITE POUR KANDELLA CONÇU PAR PLAN.NET FRANCE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
TWELVE MAGAZINE : SPEED! THE WINNING FACTOR IN THE DIGITAL AGE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
LA NOUVELLE CAMPAGNE SARENZA POUR LES PROMOTIONS D’AUTOMNE
SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION