SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

News de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION

Tony Parker et la surprise de MAKE-A-WISH® imaginée par Serviceplan

En préambule du match de Basket France-Japon qui s'est disputé hier soir au Kindarena de Rouen, dernière étape du parcours de Tony Parker en France avec les Bleus, les enfants de l'association Make-A-Wish ® ont réservé une surprise à leur parrain. « TP » s'est retrouvé face au tout premier enfant dont il a réalisé les rêves - lui-même - sous la forme d'un hologramme parfaitement fidèle au petit garçon qu'il était.

L'association Make-A-Wish®, qui réalise les vœux d'enfants malades, a tenu à rendre un hommage hors norme à un champion hors norme : leur parrain et premier ambassadeur, le basketteur Tony Parker. Alors qu'il pensait rejoindre des amis pour dîner, « TP » s'est retrouvé de façon complètement inattendue parmi une quarantaine d'enfants venus lui exprimer leur gratitude. Après des témoignages poignants, les enfants ont donné la parole au tout premier petit garçon dont Tony Parker a réalisé les rêves, à savoir... lui-même.

Prenant la forme d'un hologramme animé parfaitement fidèle, le petit Tony Parker virtuel s'est adressé au champion d'aujourd'hui, saluant le talent et la ténacité qui l'ont porté au sommet du basket mondial. L'événement « Merci Tony » s'est conclu par les mots de Tony Parker, très ému, et la projection des remerciements des enfants de l'association n'ayant pu se rendre sur place.

Voir la vidéo: http://bit.ly/2975yHJ

News de l’agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION