Campagne 360° Elections présidentielles 2017 : 5 ans, c’est long ! - La Voix du Nord - agence SCORE DDB

LES QUESTIONS :
Comment se saisir de l'actualité des élections présidentielles pour
- mettre en avant le contenu rédactionnel dynamique de la rédaction ?
- générer des abonnements aux offres élections et des téléchargements d'appli ?

L'ENJEU :
Faire préférer la Voix du Nord pour vivre (et ne pas subir) les élections.

LE CONCEPT :
5 ans c'est ... long ! Même très long. Alors pour être sûr de son choix et vraiment comprendre chacun des programmes des candidats, il vaut mieux prendre le temps de s'informer pendant un petit mois, non ?
Pour éviter un quinquennat de regrets, actualisons-nous avant de voter.

UN ENGAGEMENT :
Proposer aux gens du Nord toute l'information nécessaire pour (bien) voter.

LES PARTIS PRIS :
- UNE CREATION INTERPELLANTE pour émerger dans un contexte très médiatisé,
- UNE OFFRE POUSSEE pour valoriser l'accès à la Voix du Nord pendant les présidentielles,
- UNE TONALITE COMPLICE pour se différencier et donner le ton de la ligne éditoriale.

Une campagne déclinée sur tous les canaux : TV, Radio, Affichage, PLV, Web.

 

 

Informations

  • Annonceur : La Voix du Nord
  • Marque : La Voix du Nord
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Slogan : La Voix du Nord, actualisez-vous avant de voter
  • Site web : http://www.lavoixdunord.fr
  • Date de mise en ligne : 21 avril 2017

Crédits

  • Agence : SCORE DDB
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence SCORE DDB

DE LA PRÉHISTOIRE À LOKÉO - LOKEO

Digital

#LePlusChaudDesSupporters - Butagaz

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications

SCORE DDB imagine un Noël enchanté - Picard

Télévision & Cinéma

CRÉATION DE PACKAGINGS - PICARD

Packaging, Marque & Design, Design packaging

PLV : Campagne de Valeurs - Picard

Affichage

< Précédent Suivant >