Quand la lessive fait dans l’humour qui tâche

Par Aude M. le 14/10/2016

Temps de lecture : 1 min

Tide lave si bien que vous oserez même porter le maillot de bain de votre beau-père.

La marque de lessive Tide (groupe Procter & Gamble) en collaboration avec l’agence Saatchi & Saatchi New York vient de lancer sa dernière campagne. Celle-ci repose sur l’insight suivant : il y a des moments où l’ont aimerait que la lessive soit vraiment efficace, mais vraiment. La série de 4 spots humoristiques nous montre quelques vérités sur la façon dont nos vêtements – ou ceux que l’on pourrait être amenés à porter – sont réellement utilisés. Qu’il s’agisse de serviettes de gym, de ce que les locataires Airbnb fond dans votre robe, ou encore, de ce maillot de bain prêté par vos beaux-parents. Tide sent notre douleur et souhaite, à travers cette campagne, nous prouver la force et les capacités de sa lessive.

https://www.youtube.com/watch?v=Rg1sRinL_Gc

https://www.youtube.com/watch?v=fCDgCgml22w

Crédits

  • Annonceur : [tag]Tide[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Saatchi & Saatchi New York[/tag]
  • Pays : Etats-unis
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant