Rosbeef!

Réalisation de l'agence Rosbeef!

Black XS de Paco Rabanne - campagne TV, print et social media - Rosbeef! - agence Publicité / communication / 360

Pour cette nouvelle prise de parole des parfums Black XS, Paco Rabanne et Rosbeef! vous invitent à voyager dans la ville de toutes les libertés : Los Angeles. Nouveau storytellingnouvelle stratégie digitale (social media et social CRM) avec des contenus exclusifsOOH et un film TV, qui s’appuiera en France sur un plan média en partenariat avec TF1 et le programme The Voice.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : france
  • Bande son : Music : Tear Council « Anywhere » & Matt Van Schie 
  • Date de mise en ligne : 1 avril 2016

Crédits

  • Agence : Rosbeef!
  • Responsables agence : VANIA HALILHODZIC, LUCILE BLOCK DE FRIBERG 
  • Head of Creatives : FRANS MCCABE
  • Head of Strategy : ANTOINE DAVID
  • Art supervisor : MELODY HARY
  • Directeur Artistique : PAUL VIOLLET
  • Digital & Social Media : XAVIER DELELIS-FANIEN, MICHAEL GAYET, MARC MINART 
  • Réalisatrice Film TV : IRINA DAKEVA
  • Photographes : LARSEN SOTELO, NICOLAS ARCAY BERMEJO (GALLAGAN)
  • Réalisateur Films digitaux : PABLO CAMP 
  • Directeur de la Photographie Film TV : JACKSON HUNT
  • Production Film TV : LES IMPRODUCTIBLES
  • Producteurs : AURELIE CHEVALIER, YANN GIRARD
  • Productions executives : NIGHTCALL LLC (tv), CHIMICHURRI (digital) 

Récompenses

  • Cristal Festival 2016 : SilverLuxury - Best integrated
  • Cristal Festival 2016 : GoldBrand Culture - Best campaign
  • Epica Awards 2016 : BronzeLuxury & Premium Brands