Easybreath : Respirez sous l’eau comme sur terre – campagne TV - Tribord - agence Rosapark

Pour faire la promotion de Easybreath, Tribord signe son retour en TV avec Rosapark à travers un film où le téléspectateur est entrainé dans un voyage sensoriel où l’univers marin et l’univers terrestre se mélangent, où la mer et le ciel se confondent.

Le film démarre par un nageur faisant la planche sur le dos. Il observe le ciel où volent des
oiseaux étranges, où les étourneaux ressemblent à des bancs de poisson, où les montgolfières ressemblent à des méduses, jusqu’au moment où la caméra bascule à 180°pour révéler que ce spectacle n’était autre que le spectacle sous-marin offert par le
masque Easybreath avec lequel il « respirait sous l’eau comme sur terre ».

Informations

  • Annonceur : Tribord
  • Marque : Tribord
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2016

Crédits

  • Agence : Rosapark
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Rosapark

Campagne de communication - OUIGO

Digital

RED BY SFR : Trouve un truc - RED by SFR

Télévision & Cinéma

KALENJI // Run Active - Kalenji (Décathlon)

Télévision & Cinéma

MONOPRIX - Monoprix

Affichage

Forfait Red Europe - RED by SFR

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

Happy

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >