Monoprix s’amuse avec son programme de fidélité

Par Alexandre D. le 01/03/2017

Temps de lecture : 1 min

Un concept réchauffé mais toujours aussi savoureux.

Afin de marquer le lancement de son nouveau programme de fidélité, Monoprix et l’agence [tag]Rosapark[/tag] ont imaginé une campagne print portée par ses emblématiques packs à messages. La campagne est composée de deux séries de 3 visuels illustrant les avantages du programme pour ses clients, dans un esprit pop.

À l’instar des prises de paroles précédentes, on s’amuse toujours à lire ces accroches. Cette nouvelle direction artistique à la fois énergique et épurée vient réveiller les murs du métro parisien, pour un impact visuel fort qui se fait rare dans le secteur des MDD.

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Crédits

  • Annonceur : [tag]monoprix[/tag]
  • Agence : [tag]rosapark[/tag]
  • Co-fondateur – stratégie : [tag]JEAN-PATRICK CHIQUIAR[/tag]
  • Co-fondateurs – création : [tag]GILLES FICHTEBERG[/tag] et [tag]JEAN FRANcOIS SACCO[/tag]
  • DG planning stratégique : [tag]SACHA LACROIX[/tag]
  • Directeur associé : [tag]QUENTIN LABAT[/tag]
  • Conceptrice-rédactrice : [tag]LOUISE MUSSOT[/tag]
  • Directrice artistique : [tag]CERISE LECLERC[/tag]
  • Assistant directeur artistique : [tag]ANTOINE BLONDET[/tag]
  • Identité visuelle : [tag]LUCILE VIGIER[/tag]
  • Chef de groupe : [tag]BÉRANGÈRE PUCH[/tag]
  • Chef de projet : [tag]MARINE DACHARY[/tag]
  • Achat d’art : [tag]CAMILLE ASAL[/tag] et [tag]CLÉMENT TREBOUX[/tag]
  • Planneur stratégique : [tag]ALEXANDRE RIBICHESU[/tag]
  • Production print: [tag]JUSTINE DUDOGNON[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Février 2017

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