jean-patrick-chiquiar-rosapark-top

Comment les RP deviennent l’obsession des agences publicitaires

L'interview minute Agence : Rosapark / Par Xuoan D. il y a 8 mois

A l'ère des médias sociaux, la ''talkability'' des campagnes est devenue clé selon Jean-Patrick Chiquiar.

C’est à dire la capacité d’une prise de parole à générer de l’écho auprès du public et des médias, « sans quoi la campagne n’existe pas » selon le co-fondateur de Rosapark. Ce qui a un impact sur le business model des agences, et aussi sur les créations qui ne se limitent plus seulement à des campagnes mais peuvent aussi devenir des produits. Bienvenue au « productvertising ».

Pour aborder ces sujets de transformation passionnants pour les annonceurs et agences, voici la dernière interview minute avant la pause estivale, les pieds dans l’eau en marge du French Camp des Cannes Lions !

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation