Les pistes de ski façon Fast & Furious de Decathlon

Par Claire D. le 20/01/2017

Temps de lecture : 1 min

Au ski, tout est permis.

Rosapark produit pour Decathlon un spot TV de saison, au sommet des montagnes. Pas de limite sur les pistes : dans cette publicité, les voitures les dévalent à toute vitesse, multipliant les queues de poisson et dépassements dangereux. Trop dangereux pour être réaliste ? C’est pourtant exactement ce qui se passe sur la neige, à l’exception que le danger ne vient pas des automobiles mais des skieurs.

Decathlon rappelle alors l’importance de porter un casque sur les pistes, produit que sa marque Wed’ze propose à la vente. Une campagne de sensibilisation fun et sans culpabilisation, qui rappelle qu’à la neige, notre sécurité dépend aussi bien de nous que des autres. Aujourd’hui, plus des deux tiers des skieurs et surfers ne portent pas de casque. Cela en fait des têtes brûlées à protéger !

Crédits

  • Agence : [tag]Rosapark[/tag]
  • Annonceur : [tag]Decathlon[/tag]
  • Concepteur-rédacteur : [tag]Nicolas Gadesaude[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Julien Saurin[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant