Rosapark

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

ROSAPARK est une agence créative nouvelle génération : atypique, media neutral, business minded et internationale.

ROSAPARK, c’est :

- Un modèle 100% intégré où toutes les expertises (publicité, on et off line, packaging, design, CRM, digital, brand content) sont réunies sous le même toit pour un pilotage total de la marque.

- L’agilité et la réactivité d’une structure courte associée à la séniorité et l’expertise stratégique des managers, tout en bénéficiant de la puissance du groupe Havas.

- La conviction que créativité et inventivité dans la stratégie des moyens sont sources de valeur pour les marques.

(Forme juridique : SASU. Capital : 15 000 euros)

« Fresh Ideas for Great Business »Telle est notre ambition pour les clients avec lesquels nous travaillons. C’est ce qui nous anime au quotidien et nous permet de travailler la stratégie à un triple niveau : stratégie de marque, stratégie créative et stratégie des moyens. Être au plus proche de nos clients et de leurs clients, c’est ce qui fonde notre vocation entrepreneuriale et nous oblige à rester « Fresh », à remettre en cause les dogmes et les habitudes.

ROSAPARK est affiliée au réseau Havas Worldwide (316 bureaux dans 75 pays)
« Fresh Ideas for Great Business »Telle est notre ambition pour les clients avec lesquels nous travaillons.C’est ce qui nous anime au quotidien et nous permet de travailler la stratégie à un triple niveau : stratégie de marque, stratégie créative et stratégie des moyens. Être au plus proche de nos clients et de leurs clients, c’est ce qui fonde notre vocation entrepreneuriale et nous oblige à rester « Fresh », à remettre en cause les dogmes et les habitudes.ROSAPARK, c’est :- Un modèle 100% intégré où toutes les expertises (publicité, on et off line, packaging, design, CRM, digital, brand content) sont réunies sous le même toit pour un pilotage total de la marque.- L’agilité et la réactivité d’une structure courte associée à la séniorité et l’expertise stratégique des managers, tout en bénéficiant de la puissance du groupe Havas.- La conviction que créativité et inventivité dans la stratégie des moyens sont sources de valeur pour les marques.

Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Marketing Services, Marketing relationnel / CRM, Développement / innovation / marques, Design / identité visuelle / packaging, Marketing opérationnel / Promotion / Activation Point de vente, Publishing / Edition, Stratégie & planning, Brand Content, B to B, Service / Intérêt public, Distribution, Beauté, Mode, Produits de Luxe, Voyages & Tourisme, Consumer

Employés : 60. Groupe / réseau : Havas Worldwide. Prix obtenus : 113. Nombre de réalisations : 65. Nombre de clients : 26.

Réalisations de l’agence Rosapark

RED BY SFR : Trouve un truc - RED by SFR

Télévision & Cinéma

KALENJI // Run Active - Kalenji (Décathlon)

Télévision & Cinéma

MONOPRIX - Monoprix

Affichage

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Rosapark

Decathlon, SKODA, OUIGO, Bonduelle, Kalenji (Décathlon) , LeLynx.fr, Kalenji (Décathlon), RED by SFR, FRUITS&WINE by Moncigale, ARAMISAUTO.COM, Jardiland, Tribord, Babybio, Bally, Marionnaud, Babybio, Giorgio Armani, Innocence en Danger , Fondation pour l'Enfance, Thalys, Puressentiel, Monoprix, Acqua Di Gioia, Acqua For Life, Brother, Boulanger, BHV/Marais.

Voir tous les clients