Reymann communication
Réalisation de l'agence Reymann communication
Campagne de lancement "cora en ville" - cora Metz - Reymann communication - agence Publicité / communication / 360
Résolument plus urbain
cora souhaitait toucher un nouveau type de clientèle, les citadins et leur donner la possibilité d’effectuer leurs courses très facilement tout en bénéficiant du choix, des pris et des services que proposent un hyper.
Les courses 2.0
« cora en ville » se positionne comme un vrai service complémentaire ne se substituant en aucun cas aux magasins, il propose différents services comme: les commandes, le retrait, la billetterie, les cartes cora ou un espace pro connecté et convivial. « cora en ville » veut être avant tout un lieu de proximité dédié à l’accompagnement, aux conseils et à l’animation.
Reymann a accompagné « cora en ville » dans le déploiement de cette nouvelle façon de vivre ses courses plus en phase avec la vie citadine actuelle en proposant une stratégie de communication “urbaine”, dynamique, colorée et illustrative en cohérence avec la communication d’enseigne et la base line “Comptez sur nous” de cora.
Informations
- Annonceur : cora Metz
- Marque : cora Metz
- Type de média : Promotion & Evènements / Packaging, Marque & Design, Identité
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 octobre 2016
Crédits
- Agence : Reymann communication
Réalisations de l’agence Reymann communication
Reymann communication
Activation commerciale du terroir !
Reymann communication
Campagne de lancement
Reymann communication
Campagne crosscanal – saison 2017-2018
Reymann communication
Événementiel – activation commerciale
Reymann communication
Création de la marque HELLOW
Reymann communication
Vidéo virale – Mannequin Challenge Reymann
Reymann communication
Campagne évènementielle – The Style Outlets
Reymann communication