franck-farrugia-top

Comment l’achat média fait sa révolution « transparence »

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 24 jours

Le décret sur la transparence de la publicité en ligne s'apprête à bouleverser l'activité des régies digitales françaises et celle des trading desks d'ici 2018.

Quel impact pour les agences média ? Aucun selon Franck Farrugia. Pour le co-président et co-fondateur de Re-Mind PHD, les agences média ont déjà fait le choix de la transparence, en se plaçant du côté des annonceurs, évitant ainsi les conflits d’intérêts. Ce qui s’avère être « un juste retour du bon sens qui prouve la maturité du marché » selon Franck Farrugia.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation