Rapp

Type d'agence : Marketing services / CRM

Avec 120 collaborateurs, RAPP Paris a pour mission d'aider les marques à mettre en place, piloter et mesurer leur stratégie d'engagement consommateur à l'aide d'un savant équilibre entre Précision et Empathie

- Conception et développement d'interfaces digitales
- Stratégie Social Media
- Stratégie PRM et CRM
- Dispositif Digitaux Full Service
- Shopper Experience

Pour répondre à ces enjeux, Rapp articule avec agilité Création, Technologie et Data autour de la valeur client (consulting, planning stratégique et UX).

L'agence est organisée autour de 6 domaines d'expertise qui construisent ensemble l'engagement client :

Venant supporter la Précision :

- Marketing Sciences (Data & Insights)
- Solutions et innovations technologiques
- Stratégies média (acquisition, output)

Venant construire l'empathie :

- Créativité
- Prospective et analyse consommateurs et marchés (planning)
- Consumer Experience (UX) et Design Thinking.

Les clients actifs de RAPP France : Air France KLM (Flying Blue), Nivea, imagine R, MaRATP, Nestlé Croquons la vie, Paypal, Herta, Sigvaris, Téna, Fondation Médecins Sans Frontières, Unicef, TF1, Botanic, Ouigo, Nicolas, Purina, ...

Employés : 120. Nombre de réalisations : 2. Nombre de clients : 40.

Réalisations de l’agence Rapp

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Rapp

Fondation MSF, La Fondation Médecins sans Frontières, AIR FRANCE - KLM, VALNEVA, NICOLAS, IMAGINE R, NIVEA MEN , NIVEA, HERTA, FLYNGBLUE, PAYPAL, TROPICANA , NORAUTO, NESPRESSO, MONOPRIX, MCDONALD’S, LEROY MERLIN , L’EQUIPE, LACOSTE, KFC, ING DIRECT , HASBRO, GRAND OPTICAL , GENERAL OPTIQUE , DECATHLON, Croix-Rouge française , CANAL +, PURINA, BOTANIC, MARATP, TENA, UNICEF, TF1, PICARD, HP, LOUVRE HOTELS , MSF, OUIGO, BEL, SIGVARIS.

Voir tous les clients