Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« PLAY International » lance un défi avec Publicis Conseil : participer à une course sur 365 marches - Play international - agence Publicis Conseil

« PLAY International » est une association qui promeut le sport comme levier d’éducation pour les enfants aux quatre coins du monde. Face à la difficulté de récolter des dons, PLAY International a choisi de se différencier en créant une expérience unique et ludique : la course Vertigo, la 1ère course verticale et solidaire en France, lancée en 2012. La prochaine course Vertigo aura lieu en septembre à la Maison de la Radio, accompagnée d’autres activités pour toute la famille.

 

Publicis Conseil, avec le soutien de l’équipe Social Good de Facebook en France, a proposé à

« PLAY International », une campagne digitale sur Facebook, en ligne dès cette semaine, pour construire la notoriété de la course et inciter les internautes à s’inscrire. Chaque film met au défi les internautes de venir participer à la course et gravir les marches de la maison de la radio. Plusieurs visages de coureurs Vertigo défilent en stop motion dans des vidéos courtes et efficaces. On voit les émotions des coureurs, qu’ils soient sportifs ou amateurs, se transformer avec humour à la montée des 365 marches.

 

Et vous, quelle tête aurez-vous ?

A propos de l’Association PLAY International

PLAY International est une association de solidarité internationale, reconnue d’intérêt général et soutenue par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et par le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

Depuis 1999, elle met en place des programmes de développement pour les populations vulnérables en utilisant le sport comme outil éducatif, thérapeutique et de sensibilisation.

Sur le terrain, les équipes et les partenaires locaux réhabilitent et construisent des plates-formes sportives et forment des enseignants, des animateurs et des éducateurs socio-sportifs.

Elle intervient notamment au Burundi, au Kosovo, en France, en Angleterre, et en Inde.

Informations

  • Annonceur : Play international
  • Marque : Play international
  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :