Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les années YOP ! - agence Publicis Conseil

Il y a un âge où tout est épuisant : se lever, préparer son petit-déjeuner, aller en cours toute la journée, rentrer des cours, réviser, mettre la table, le grand amour… Cet âge-là, c’est l’âge de l’adolescence… ces années-là, ce sont les années YOP.

Depuis plus de 40 ans, YOP a acquis une véritable expertise sur les ados jusqu’à devenir LA marque iconique de l’adolescence.

Réalisée par Orelsan et Christophe Offenstein, la nouvelle campagne TV de Yoplait établit cette relation de partenariat avec ces jeunes si particuliers.

Avec un style décalé qui lui est propre, la marque choisit pour porte-parole les mères et fait appel à leur mobilisation pour prendre à bras le corps la cause de leurs ados et les aider à vivre les années YOP !

YOP renoue ainsi avec les références publicitaires des années 90 chères à la marque. Au travers des codes « street », une image urbaine et une musique saccadée, la marque entend toucher les mamans mais aussi les adolescents d’aujourd’hui.

 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mai 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Nouvelle plateforme de communication - AXA France

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Nouvelle campagne de marque - Saint-Gobain

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle campagne ENGIE sur le thème du déménagement

Télévision & Cinéma

#RéviseAvecRG par BNP Paribas

Digital, App mobile

Nouvelle campagne Renault French Touch Juin

Télévision & Cinéma, Télévision

Lancement de « Dream Cradle » - Renault

Digital, Film Web

Nouvelle campagne Innocence en danger « Real Monsters »

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Heineken® lancent une nouvelle campagne: Inspire

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Garnier partenaire de l’UNICEF

Digital

< Précédent Suivant >