Campagne digitale - ORANGE - agence Publicis Conseil

Papa Cool & The Family a le plaisir de vous présenter en exclusivité son morceau « Tu Veux La Fibre », premier extrait de leur nouveau projet produit par Orange et Publicis Conseil.

Né des complaintes familiales autour de la connexion à la maison, ce flow rageur ébranle les consciences. Leur leader, Papa Cool, est un punchliner à l’ego-trip flamboyant, dont l’arrivée de la Fibre à la maison lui a inspiré ce rap conscient à la plume ciselée.

Papa Cool & The Family propose un rap dont l’ambition est de montrer aux autres familles qu’un chemin existe vers plus de fluidité, de vitesse, de connexions simultanées, bref « du speed, du fast, un truc vraiment béton ».

Leur dernier opus est accompagné d’un clip signé de l’oeil expert de Syrine Boulanouar (1995, Nekfeu, Sneazzy, …) qui se décline en 5 mini-clips inattendus et produits spécialement pour les réseaux sociaux et plus largement pour une
diffusion digitale. Ainsi, on retrouvera chaque membre de la famille exprimer son désarroi face à la mauvaise connexion à la maison et Papa Cool leur expliquer comment la #FibreOrange va tout changer.

Après les avoir découverts récemment à la TV, Papa Cool & The Family enchaîne les projets et n’a pas fini de nous surprendre.

Informations

  • Annonceur : ORANGE
  • Marque : ORANGE
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mars 2017

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Publicis Conseil

Campagne de lancement de la saison 2 de la série Dix pour Cent

Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Lancement de la nouvelle campagne Elec Weekend pour ENGIE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV - Dacia Sandero

Télévision & Cinéma

Renault New Koleos

Télévision & Cinéma

Nouvelle campagne French Touch Renault Mars

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne 360° – French Touch - Renault

Télévision & Cinéma

Orange « Regards Croisés »

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >