Pringles affiche un Pacman accro aux Chips

Par Boris P. le 24/07/2009

Temps de lecture : 1 min


Pacman Pringles Chips

A Amsterdam un Pacman engloutit des Pringles sur les panneaux d'affichage

Pringles, la marque de chips en tuiles lance une campagne d’affichage un peu spéciale aux Pays-Bas en partenariat avec l’afficheur JCDecaux.

Le principe est simple : pour décliner le slogan historique et international de la marque « Once you pop, You can’t Stop ! » (Une fois que tu as fait Pop, tu ne peux plus t’arrêter), les créatifs de l’agence PnT d’Amsterdam ont imaginé Pacman mangeant des Pringles.

Par un sytème ingénieux mis au point avec Decaux, l’affiche reproduit avec la mascotte moustachue de la marque un Pacman en train de manger infiniment des Pringles tout comme le vrai avec ses billes jaunes.

Pringle Pacman

Maintenant que vous avez la marque Pringles en tête et les chips en bouche, il ne vous reste plus qu’à commencer votre collection d’emballages !

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant