Advertisement

.tel par Telnic

Par Nono le 11/05/2009

Après le speed dating, le nom de domaine en .tel !

Dans ce monde où l’on doit être de plus en plus réactif pour tirer son épingle du jeu, voilà que la société Telnic nous propose un nouveau concept : la drague super sonique ou la carte de visite virtuelle et universelle regroupant vos réseaux sociaux, adresses mail, sites/blogs, numéro de téléphone, le tout sur un site web disponible sur une adresse en .tel (nom ou prénom par exemple).

Un nouveau concept qui permet surtout d’identifier une personne ou un numéro de téléphone avec une extension adaptée. Autrement dit, fini les longs discours pour séduire, place au domaine avec votre prénom.tel, et vous laisserez sur le carreau tous vos concurrents :

Une bombe sexuelle, blonde de surcroît qui suscite l’attention des hommes comme des femmes, autant dire que Telnic joue la carte de l’humour et de la séduction et c’est plutôt réussi !

Mais j’ai bien peur que l’extension de nom de domaine en .tel attire non pas les lapins de la séduction mais surtout les véritables spammeurs du web, domainers, et autres parasites… A bon entendeur, salut !

Update : Tout point tel nous en dit plus sur la jolie blonde de la pub ;)

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant