La Réclame, 1er média de la com en décembre et au 4ème trimestre 2015 !

Par Xuoan D. le 12/01/2016

L'APCM vient de dévoiler le classement OJD des sites professionnels. L'occasion pour nous de ré-affirmer le leadership de la Réclame.

En décembre, notre audience certifiée a été de 546 898 visites et 867 589 pages vues selon le classement OJD des sites professionnels. Ce qui nous place en large tête de notre univers concurrentiel.

Au 4ème trimestre 2015, la tendance est la même : la Réclame est le 1er media digital du secteur de la communication, avec 1 536 476 visites et 2 538 946 pages vues.

En 3 ans, la Réclame s’est affirmé comme un média leader, grâce à un positionnement équilibré entre créativité, tendances et pédagogie. Notre support est purement digital et performant sur tous les canaux d’audience : référencement, social media, direct et newsletter. Tous nos contenus sont librement accessibles, ce qui favorise le partage d’idées et de bonnes pratiques au sein des secteurs marketing, communication et digital. Les dossiers innovation et les interviews d’annonceurs, de décideurs et d’agences se sont rapidement imposés comme les plus populaires du site alors qu’il s’agit de contenus particulièrement longs. Preuve que le digital est désormais le support de référence pour les articles de fond. Scan Book et la Réclame Emploi se sont également révélés comme des carrefours d’audience leaders dans leurs segments.

Merci à tous nos lecteurs, abonnés Facebook, Twitter et newsletter de nous suivre de façon si assidue ! Votre soutien nous permet de nous développer.

Quant aux entreprises qui souhaiteraient profiter de notre audience pour booster leur visibilité, misez dès aujourd’hui sur un média leader !

– Régies et startups : annoncez sur la Réclame. [email protected] / 01 84 20 26 44
– Agences : soyez présentes sur Scan Book

 

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant