Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Digitial - Chef Watson E.A.T.S - Campagne Digitale - IBM - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Une intelligence artificielle peut-elle saisir ce qui a bon goût ? Afin de faire mieux comprendre au plus grand nombre l’intérêt du système d’intelligence artificielle d’IBM, Watson, OgilvyParis et IBM ont choisi un terrain de jeu qui parle à tous : la nourriture, et plus précisément la cuisine. Pour renforcer le challenge, OgilvyParis a ajouté la contrainte suivante : faire en sorte que Watson propose des recettes où les 4 ingrédients principaux commencent toujours avec les lettres E, A, T et S. Le résultat : des recettes aussi étonnantes que délicieuses !
Informations
- Annonceur : IBM
- Marque : IBM
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 15 juin 2017
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Testée et approuvée par les athlètes
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris