nescau-ogilvy-strong-top

Nestlé surfe sur la vague du girl power

Coup de cœur Par Claire D. il y a 42 jours

Quand le cacao se fait progressiste.

La marque de cacao Nescau du groupe Nestlé s’associe à l’agence Ogilvy Brazil pour la création d’un spot au nom évocateur, « Strong Girls ». La marque y dépeint des portraits de jeunes filles fortes d’aujourd’hui, qui ont acquis leur confiance en elles grâce à la pratique du sport. Une prise de parole en vogue et aux atours de This Girl Can, mais néanmoins surprenante sur le secteur de l’alimentation.

La campagne aborde en filigrane des sujets difficiles auxquels les femmes sont confrontées, comme par exemple celui du harcèlement au travail. Nescau, qui ne présente presque pas son produit durant le spot, fait passer un message social qui enrichit son manifeste de marque. Et ce, tout en associant son cacao au sport, insérant ainsi son produit dans le cadre d’un mode de vie sain.

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué