spellegrino-app-top

L’app de SanPellegrino vous recommande de délicieux détours

Innovation Par Léa D. il y a 11 mois

Toutes les routes mènent à... une bouteille de SanPellegrino.

Aller d’un point A à un point B, sans apprécier vraiment ce qui se trouve autour. Exit Google Maps, SanPellegrino a développé son propre cityguide géolocalisé avec l’aide d’Ogilvy & Mather New York. La promesse de ce service nommé l’application Delightways est d’errer dans New York, Chicago, San Francisco, Washington, Los Angeles, Miami, Austin, Seattle, Boston et Atlanta en s’arrêtant dans les endroits les plus « délicieux ». L’app vous offrira un chemin personnalisé où boutiques originales, camions de nourriture, parcs et paysages inattendus n’auront plus de secret pour vous. À vous de jauger à quel point vous êtes prêts à faire des détours ou non.

Cette initiative servicielle permet à la marque italienne de décliner en digital sa signature « La Deliziosa Life » dédiée à ses boissons pétillantes aromatisées au jus de fruit. Une approche dont la réussite tiendra beaucoup à la qualité de son carnet d’adresses. À voir si le projet sera décliné en France, où SanPellegrino collabore depuis plusieurs années avec le Fooding.

apple-delightways[1]

google-delightways

screen322x572 (1)

screen322x572 (2)

screen322x572 (3)

screen322x572 (4)

screen322x572

1

2

3

Publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Delightways
  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather New York
  • Directeur de Création :
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juin 2016

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué