Nouveau Monde

News de l'agence Nouveau Monde

Lotus célèbre ses 50 ans en 2016 ! – agence Nouveau Monde DDB

Lotus, 50 ans d’innovation pour améliorer le quotidien des Français.

 

A l’occasion du 50ème anniversaire de la marque, Lotus a vu gros! Deux dispositifs ont été lancés en partenariat avec l’agence Nouveau Monde DDB:

Depuis le 20 décembre 2015 et jusqu’au 31 août 2016, le grand jeu Lotus « 50 ans d’émotions » propose à ses clients de jouer pour gagner son cadeau idéal : avec une cagnotte de 10 000 euros mais également des milliers d’autres cadeaux. Pour participer il suffit de récupérer son code pour l’achat d’un produit Lotus et de le valider sur le site. Pour participer c’est par là : Lotus

Lotus a aussi lancé plus récemment un concours photo-vidéo « 50 ans d’émotions : le film » du 1er au 29 Février avec à la clé pour le meilleur contributeur un cadeau idéal d’une valeur de 10 000 euros.
Lotus invite donc les participants à mettre en scène ses émotions en participant au concours photo-vidéo Lotus « 50 ans d’émotions : le film » dans un esprit proche de l’image de la marque basé sur les émotions : la tendresse, la joie et l’amour qui ont toujours accompagné la marque.
A l’issu de ce concours, un petit film regroupant les meilleures réalisations choisies par un jury sera réalisé pour célébrer les 50 ans de Lotus.

 

À savoir sur l’agence :

Nouveau Monde DDB est une Agence de communication intégrée indépendante, créée en 1992. Après avoir rejoint le réseau DDB Europe dans les années 2000, l’agence a repris son indépendance en 2015 pour mieux accompagner la transformation digitale de ses clients. Elle reste néanmoins associée au réseau DDB Worldwide communications group Inc.

Notre credo : La stratégie Power Link : Nous pensons que ce qui rend une marque efficace, forte et puissante, c’est le lien qu’elle sait créer avec ses clients. Nous croyons en la puissance du lien pour générer de la performance. C’est ce lien qui transforme un individu en bien plus qu’un client.

Nous aimons : créer un lien indéfectible et puissant grâce à une créativité sans limite qui intègre le meilleur des deux mondes : digital et physique.

Notre entité : 56 collaborateurs / 5 métiers (stratégie, digital, publicité, marketing opérationnel, design branding).

Nos clients : Aldes, Botanic, Décathlon, Spar, Pilot, BASF, Renault Trucks, Babolat, Nikon, Okay, Lotus, Biossun, La Vie Claire, JOA, Scotts…

www.ddb-nouveau-monde.com 

@Nouveau Monde DDB

Contact presse agence : Emily Nachury / [email protected] / 06 80 20 82 11
Romain Vulin /[email protected] /04 78 24 19 19