Nouveau Monde

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

L’agence de communication intégrée qui vous aide à dessiner le vôtre.
De nouveaux habitants, un nouveau langage, un nouveau monde à inventer.
Nous sommes à l’aube d’un nouveau monde.
Un nouveau monde qui bouscule nos habitudes, nos certitudes, redistribue les cartes et les frontières que les consommateurs ont d’ailleurs abolies pour mieux se libérer des marques.

Se libérer des marques pour mieux les choisir, les aimer, les suivre et les revendiquer. A condition d’être une marque remarquée et remarquable.
Sinon, c’est l’indifférence totale. Vous n’existez plus.

Ce nouveau monde promet d’être formidable pour qui saura s’y faire une place.

Chez NOUVEAU MONDE, nous proposons aux marques d’accompagner leur nécessaire transformation.
Savoir comment approcher des individus devenus autonomes qui ne demandent plus rien aux marques mais qui en attendent beaucoup.
Se rendre désirable, indispensable et digne d’intérêt.
Voir dans les nouvelles technologies l’émergence d’une créativité sans limite.
Une créativité engagée, responsable, connivente, omniprésente qui réunit le meilleur des deux mondes, digital et physique.

Chez NOUVEAU MONDE, nous pensons que ce qui rend une marque efficace, forte et puissante, c’est le lien qu’elle sait créer avec ses consommateurs.
Nous croyons en la puissance du lien pour générer de la performance.
C’est ce lien qui transforme un individu en bien plus qu'un client.
Pour faire passer votre marque d’un monde d’indifférence à l’attachement.
C’est ainsi que, chaque jour, nous dessinons le nouveau monde des marques.


LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd'hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?

Apporter des solutions créatives, génératrices de valeur et de business



2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?

Créativité, Humanité et Efficacité



3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?

Son sens de l'écoute, son implication



4. Quel est son principal défaut ?

Sa discrétion



5. Si, d'un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l'agence, ce serait quoi ?

Le bruit de la ventilation...



6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?

La nouveauté !



7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?

A la fidélité de nos clients



8. Quelle est l'action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?

Mc Donald "Venez comme vous êtes"



9. Quelle est l'action/la campagne que vous n'auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?

10. On parle beaucoup d'approche collaborative avec les clients : qu'en pensez-vous ?

Ca ne se décrit pas, ça se vit



11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d' « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?

Cela fait des années que nous le pratiquons... sur la base de critères d'évaluation choisis avec nos clients

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?

S'amuser !


Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Agence Digitale, Marketing Services, Communication Corporate, Marketing relationnel / CRM, Développement / innovation / marques, Design / identité visuelle / packaging, Média, Marketing et communication par le sport, Communication RSE, Marketing opérationnel / Promotion / Activation Point de vente, E-commerce, Marketing Technologies / Analytics, Bandes-annonces de films, Stratégie & planning, Marketing Médias Sociaux, Communication Corporate, Optimisation référencement, Marketing Mobile, Brand Content, Santé, Agriculture, Industrie, Technologies, Services en ligne, B to B, Service / Intérêt public, Distribution, Divertissements & Spectacles, Beauté, Mode, Produits de Luxe, Voyages & Tourisme, Consumer, Tranches d'âge : Enfants, Tranches d'âge : Adolescents, Tranches d'âge : Seniors, Sexe : Femmes, Sexe : Hommes

Employés : 56. Groupe / réseau : Agence indépendante associée au réseau DDB Worldwide communications group Inc.. Prix obtenus : 6. Nombre de réalisations : 74. Nombre de clients : 42.

Clients de l'agence Nouveau Monde

ENTREPRENEURS DU MONDE, Jacquet, Botanic, Volvo Construction Equipement, Boiron, Ultra-levure, Nouveau Monde DDB, Pilot Pen France , SPAR, PILOT, ALDES, Sanofi Pasteur MSD, Fertiligène, Naturen, Pilot, Spar, Ideal, Saint Jean, BIOSSUN, DEMAK'UP, Gayelord Hauser , Balouzat , Okay, Teissi, Variance, Mutualia, KB, Nikon, Joa casinos, Kleber / BF Goodrich, La Vie Claire, Julbo, Dodie, Lotus, Pavé d'Affinois, Bricoman, Cuisine Plus, 10 Marques Passion, Renault Trucks, Julien d'Orcel - Guilde des Orfevres - Heure & Montres, Onlylyon, Babolat.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • GRANDS PRIX TOP/COM CONSUMER 2015 : TOPCOM CONSUMER ARGENT Stratégies de Communication - Marque

Voir tous les prix