Campagne digitale jeu concours Tomacouli - Panzani - agence Notchup DDB

La fraîcheur, la fraîcheur…
Consommateur comme annonceur : tout le monde a ce mot à la bouche. Et comme on ne se définit jamais mieux que par ses actes, nous avons mis la communauté de Panzani au défi.
L’idée : la plus grande cueillette virtuelle de tomates. 48 h pour récolter le meilleur et un principe simple : égaler la performance de Tomacouli, en récoltant rapidement et uniquement des tomates fraîches, garantes de la qualité du produit.
Une opération d’activation digitale qui fait suite à la refonte complète du site de la marque, en résonance avec sa signature-engagement :
« Pour le meilleur et pour la vie »

Informations

  • Annonceur : Panzani
  • Marque : Panzani
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Gaming / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://48h.panzani.fr
  • Date de mise en ligne : 18 octobre 2016

Crédits

  • Agence : Notchup DDB
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Notchup DDB

Campagne de publicité affichage, presse, digitale et brand content - Région Bretagne

Affichage / Presse & publications / Digital

Campagne native de presse, affichage et digital 4 Flamands dans le vent - Visit Flanders

Digital / Presse & publications / Branded Content / Affichage

Stratégie digitale, médias sociaux et brand content - Géant Vert

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Branded Content

Campagne de publicité presse et digitale - Fairtrade Max Havelaar

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne

Campagne d’affichage lancement produit - Whaou!

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne Brand Content Let’s Flandre in Love - Visit Flanders

Branded Content / Digital, Médias sociaux / Digital, Médias sociaux

Campagne TV - Le Ster Le Pâtissier

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne TV replay et affichage digital - XL Airways

Digital, Télévision interactive / Affichage, Affichage digital / Digital, Publicité sur Internet

Stratégie digitale globale - Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe

Digital, Social media / Digital, Médias sociaux / Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >