Notchup

News de l'agence Notchup

Nouveau Monde DDB Nantes conçoit le nouveau site web grand public de Panzani

« Pour le meilleur et pour la vie » incarne le nouveau positionnement de Panzani, la marque historique du groupe éponyme, leader en France sur les pâtes sèches, les sauces et les bases culinaires. Un nouveau positionnement qui nécessitait un site web de marque entièrement repensé, dont la conception a été confiée à l’agence de création Nouveau Monde DDB Nantes.

« Pour s’inscrire dans cette ligne, le contenu et la direction artistique du nouveau site de Panzani font la part belle à la convivialité, la générosité et la simplicité, des piliers de la marque » explique Jean-François Pape, directeur du pôle digital de l’agence nantaise. En plus de présenter les gammes de produits et l’actualité de la marque aux consommateurs, cette refonte a également été l’occasion d’intégrer des fonctionnalités transactionnelles et sociales : d’abord, le click-to-buy qui permet, directement depuis le site, de commander les produits présentés dans les drive des distributeurs les plus proches. Ensuite, un social wall qui joue le rôle de portail vers les réseaux sociaux, notamment via la récupération et l’affichage automatiques des publications Facebook, tweets et mentions de la marque sur Instagram.

Le site en ligne depuis janvier 2016 est accessible sur www.panzani.fr