Publicité

Musique de la publicité Coca-Cola 2016

Par Mégane G. il y a 15 mois

À chacun son Coca-Cola.

En 2016, Coca-Cola dévoile une nouvelle stratégie publicitaire axée autour de la marque unique : exit les films Coca-Cola Life, Light ou Zero, la nouvelle campagne met à l’honneur tous les produits de la firme d’Atlanta. Le spot TV principal, imaginé par l’agence argentine Mercado McCann, met en scène des valeurs comme l’amitié, l’amour et le bonheur.

La musique du film Coca-Cola « L’hymne » est « Taste the feeling », titre inédit interprété par le chanteur australien Conrad Sewell et produit par Avicii.

La publicité

La musique de la publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence : Mercado McCann
  • Musique : « Taste the feeling » de
  • Pays : Global
  • Date : Janvier 2016
ccglobale-top

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué