La Réclame Logo

Publicité

Musique de la pub Citroën DS3 – les jumelles

Par Henry L. il y a 4 ans

Pour communiquer sur la personnalisation de look de sa DS3, Citröen met en scène deux jumelles habillées identiquement au départ. Elles s’essayent ensuite à plusieurs styles tout le long de la pub, pour finir sur un look punk-rock d’un côté, et chic de l’autre.

Une métaphore assez simple pour nous signifier que même si l’on achète la même Citroên DS3 que le voisin, on aura toujours la possibilité d’en customiser les couleurs à notre guise.

La campagne, dans sa réalisation, rappelle celle de Mc Donalds et son venez comme vous êtes.
Côté musique, c’est le titre « Mommy Complex » de Peaches qui est utilisé dans la pub.

Pub Citroën DS3 2011 – Jumelles [Vidéo]

Télécharger la musique de cette pub : Peaches – Mommy Complex

Crédits

Agence publicitaire : Agence H
Annonceur : Citroën
Produit : voiture DS3
Musique : Peaches – Mommy Complex

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation