La Réclame Logo

Publicité

Musique de la pub Blackberry Torch 9800

Par Ludivine D. il y a 4 ans

La nouvelle campagne de pub du smartphone Blackberry vient de sortir. Afin de mettre en avant le côté cool et d’jeuns de la marque, les protagonistes vont faire du street art et du skate en compagnie de leur Blackberry. Et surtout se prennent en photo pour partager avec leur potes. Et il y a évidement une musique qui peps de Maximum Hedrum feat. Harold Faltermeyer & Derrick Green « Keep in Touch (Fell Me) ». Non commercialisée pour le moment.

Pour les mails, surfer sur le web, le smartphone Blackberry est top. Mais j’essaierais pas de faire du skate avec. Je ne peux même pas y mettre un seul pied.

Pub Black Blackberry 9800 [Vidéo]

Quelques images de la pub Blackberry Torch 9800

Prenez en photo les murs avec votre Black Berry torch 9800

Prenez en photo les murs avec votre Black Berry torch 9800

Tu peux aussi aller au skate parc avec ton Black Berry Torch 9800

Tu peux aussi aller au skate parc avec ton Black Berry Torch 9800

Crédits :

Annonceur : Blackberry
Produit : smartphone Torch 9800
Musique : « Keep in Touch (Feel Me) » de Maximum Hedrum feat. Harold Faltermeyer & Derrick Green
Via MusiquedePub

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation