Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne 360° - L'agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances - agence MullenLowe Paris

Le très haut débit, ça avance

Un câble noir, symbole connu de la fibre optique, qui trace des noms de villes et de villages français ; c’est ce que met en scène la nouvelle campagne réalisée par MullenLowe pour le Plan Très Haut Débit du ministère des Finances et de l’Agence du numérique.
Un câble vivant pour illustrer le fait que le très haut débit sera accessible partout en France d’ici 2022, et une signature qui énonce simplement qu’il s’agit d’une réalité concrète dont le déploiement se poursuit.
Un câble qui sera tiré tout au long du mois de janvier en TV, digital, affichage et presse.

 

 

Informations

  • Annonceur : L'agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances
  • Marque : L'agence du numérique, rattachée au ministère de l’Economie et des Finances
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 février 2017

Crédits

  • Agence : MullenLowe Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Sophie Dauphin, Laura Hillairet, Cécile Parisot, Clément Portal, Charlotte Boksenbaum
  • Conceptrice-rédactrice : Caroline Ribemont
  • Directeur artistique : Nicolas Boudeau
  • Maison de production : Black Box
  • TV producer : Sandrine Ranguin

Réalisations de l’agence MullenLowe Paris

Audi Talents - Audi

Branded Content

BRAND CONTENT – JACOB DELAFON - L’ELEGANCE A LA FRANCAISE

Télévision & Cinéma

Campagne TV et Digitale – LE JEU DES 7 FAMILLES - D'AUCY

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – On a jamais été aussi près - L'Olivier - Assurance Auto

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale - Sojasun

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >