Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne d’information - Ministère du Travail - agence MullenLowe Paris

MullenLowe conçoit la campagne d’information 360 pour le lancement du Compte Personnel d’Activité.

Le CPA est un outil simple, pratique et utile à tous pour aider à avancer et évoluer dans sa vie professionnelle.

Un dispositif national a été mis en place pour faire comprendre l’étendue des possibilités offertes par le CPA et inciter les français à activer leur compte.

Tout le monde est concerné, alors n’hésitez pas ! RDV sur https://www.moncompteactivite.gouv.fr/cpa-public/ pour activer votre compte.

Crédits

Agence : MullenLowe

Titre campagne : Compte Personnel d’Activité

Client : Ministère du travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social

Responsable agence : Sophie Dauphin, Nathalie Guerut, Cécile Parisot, Paul Dubost, Pierre-Hubert Meilhac, Coralie Menard

Directeur Artistique : Patrick Jumeau

Concepteur-rédacteur : Jean-Christophe Thefo

TV prod : Sandrine Ranguin

 

 

Informations

  • Annonceur : Ministère du Travail
  • Marque : Ministère du Travail
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 janvier 2017

Crédits

  • Agence : MullenLowe Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence MullenLowe Paris

Campagne TV et Digitale – LE JEU DES 7 FAMILLES - D'AUCY

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale – On a jamais été aussi près - L'Olivier - Assurance Auto

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne TV et Digitale - Sojasun

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >