MullenLowe One

Réalisation de l'agence MullenLowe One

Nouvelle identité - NRJiiii Eyes - NRJ Mobile (Euro-Information Telecom) - MullenLowe One - agence CRM / marketing services

MullenLowe et NRJ Mobile tapent dans l’œil des AJT du mobile 

 

Suite à une consultation, Euro-Information Telecom, premier opérateur virtuel du marché français (Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Telecom et Cofidis Mobile), confie à MullenLowe One, l’agence de la relation de MullenLowe, tout son marketing services BtoC et BtoB.
 
Pour les premières prises de parole NRJ Mobile, l’agence a créé le concept « NRJiiii Eyes » : un traité inspiré de l’univers de l’animation pour un nouveau territoire graphique ludique, propice aux « clins d’œil » et à la connivence.
 
Cette nouvelle identité est mise en scène sur l’ensemble des supports commerciaux print de la marque et des dispositifs InStore. Chaque opération est ainsi illustrée par différentes expressions des yeux en fonction de l’offre et du message.

Informations

  • Annonceur : NRJ Mobile (Euro-Information Telecom)
  • Marque : NRJ Mobile (Euro-Information Telecom)
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 décembre 2016

Crédits

  • Agence : MullenLowe One
  • Responsable agence : Sandrine Loison
  • Responsable agence : Estelle Valluy
  • Responsable agence : Maé Foulfoin
  • Directeur de Création : OJP
  • Directeur Artistique : Julien Korach
  • Concepteur-Rédacteur : Xavier Perrin