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News de l'agence MullenLowe One

FIAT 500 La Petite Robe noire by Guerlain : Le 1er dispositif digital pour se faire offrir un must­‐have !

Haute désirabilité en série limitée

Elle est belle et elle est rare. Elle est le fruit de la rencontre de 2 icônes : la 500, modèle culte de FIAT revisité avec succès, et La Petite Robe noire, le parfum irrésistiblement actuel de GUERLAIN. Toutes la voudront mais qui l’aura ?

Derrière l’évènement, KR MEDIA (groupM)

KR MEDIA, à l’initiative de la rencontre entre FIAT et GUERLAIN (groupe LVMH) deux de ses clients, orchestre la campagne media, aux côtés de l’AGENCE ONE en charge de l’activation digitale et LEO BURNETT pour la communication offline. Un déploiement réalisé en collaboration avec GUERLAIN et les artistes KUNTZEL+DEYGAS pour la réalisation des illustrations et des animations de La Petite Robe Noire.

Le module online pour s’offrir ou se faire offrir la voiture :

une campagne impertinente imaginée par l’Agence ONE

A partir du 8 février, les femmes FIAT et GUERLAIN seront dans la confidence du pré-­ lancement de 50 exemplaires. Sur inscription, elles pourront réserver leur exemplaire ou mieux : se le faire offrir en tendant un piège à leur homme !

Une utilisation inédite du retargeting :

des hommes piégés avec espièglerie (à partir du 13 février) Grâce au dispositif conçu par ONE médiatisé par MEC (groupM),
le destinataire verra apparaître des bannières publicitaires ultra personnalisées avec la photo de sa compagne sur les sites internet qu’il consulte.

Une sortie officielle le 3 mars

Début mars, la campagne media passe du confidentiel au raz de marée, avec un vaste plan média multicanal (TV/Affichage/Presse magazine/Digital)

www.fiat500lapetiterobenoire.fr Pour tout savoir sur le dispositif innovant de retargeting : visionnez le tutoriel.