Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

MullenLowe One

Type d' agence : CRM / marketing services

Avec sa nouvelle identité, un poulpe équipé de gants de boxe, MullenLowe One revendique ouvertement son caractère hybride, son esprit challenger et son modèle « hyperbundled » un anglicisme créé de toute pièce pour illustrer le concept d’une agence qui va bien au-delà de l’intégration.

Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Marketing Services, Communication Corporate, Marketing relationnel / CRM, Stratégie & planning, Communication Corporate


Compétences : Marketing relationnel, E-CRM, Experientiel

Employés : 92. Groupe / réseau : IPG. Prix obtenus : 6. Nombre de réalisations : 34. Nombre de clients : 43.

Clients de l'agence MullenLowe One

Ministère du travail , Ministère du travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, TravelCar, MullenLowe, NRJ Mobile (Euro-Information Telecom), KFC, Thierry Vallaud, Castorama, E.LECLERC, Numericable, Peugeot, Pacifica, LCL, Marineland, CRÉDIT AGRICOLE ÎLE DE FRANCE, JEEP Renegade, Yves Rocher, Celio*, Villages Nature, Pro BTP, Valeo, Case / New Holland, La Banque Postale, Réseau AutoSécurité, TrésOr, Marc Orian, Histoire d'Or, ToysRus / BabiesRus, Crédit Agricole d’Ile de France, Programme Voyageur SNCF, Pamplemousse de Floride, Vulcania, Voyages-sncf.com, Réseau Securitest, MMA, MAAF, Iveco, Guerlain, CIC, Franfinance, Orange, Alfa, Fiat, Lancia, Cetelem.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Grand Prix de l'Innovation Digitale 2014 : ID de bronze Data

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire