Hyatt Regency célèbre ses 50 ans d’existence et d’engagement

Par Louise B. le 21/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Se rassembler.

Il y a 50 ans, le Hyatt Regency Atlanta ouvrait ses portes lors de la SCLC (Southern Christian Leadership Conference) – une organisation américaine des droits civiques associée à Martin Luther King – afin que les dirigeants puissent s’y rassembler. La campagne Come Together est signée par l’agence Mullen Boston. C’est Tarriona Ball – gagnante du concours Tiny Desk de la radio nationale américaine en début d’année – qui prend la parole afin de remercier la chaine hôtelière. Cette dernière a fait preuve d’engagement en offrant l’opportunité à une communauté de partager une idée pour lutter contre la violence et l’exclusion sociale.

Une prise de parole dévoilée à une période où les Etats-Unis en ont le plus besoin. En effet, récemment, des manifestants antiracisme défilaient à Charlottesville contre un rassemblement d’extrême droite, et se voyaient percutés par une voiture. Une campagne porteuse d’espoir qui invite ceux qui s’opposent à se réunir.

La publicité

Le making of

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant