La Réclame Logo

MTV : nouvelle campagne contre le sexe par surprise

Par Ludivine D. il y a 3 ans

En avril dernier, MTV sortait une campagne pour le port du préservatif. Huit mois plus tard, la chaine MTV reprend le même concept mais en spot animé. Nous restons dans le ton BD des années 80, et dans l’incongruité de la situation.

Des jeunes gens (qui auraient pu jouer dans les dessins animés Tortue Ninja ou Denver) vont vivre une douloureuse expérience qui va se solder par une relation sexuelle non protégée, par accident. Ces scènes sont volontairement surréalistes pour arriver à une conclusion tombant sous le sens. Le sexe n’est jamais un accident.

Morale de l’histoire : pour Noël, offrez des capotes.

Pub MTV – sexe par surprise – la vespa [Vidéo]

Pub MTV – sexe par surprise – le ski nautique [Vidéo]

Pub MTV – sexe par surprise – le parapente [Vidéo]

Crédits

Agence : Grey Worldwide, Allemagne
Annonceur : MTV
Date de première diffusion : Décembre 2011

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

La nouvelle présence digitale de Soignon

La nouvelle présence digitale de Soignon

Agence : Intuiti

Réalisation

La beauté des mélanges Kusmi Tea

La beauté des mélanges Kusmi Tea

Agence : Quai des Orfèvres

Réalisation

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Satellite vous souhaite la bienvenue ailleurs

Agence : Y&R Paris

Réalisation