MNSTR

News de l'agence MNSTR

Activation social media : MNSTR organise une session de drague en LIVE sur SNAPCHAT pour Playboy Parfums

Paris, le 30/06/2016 – Le 29 juin la communauté des fans de Playboy Parfums pouvait tenter de séduire Laura, ambassadrice de marque pour l’occasion, sur Snapchat.

Depuis l’été 2015, MNSTR accompagne Playboy Fragrances International & Playboy Parfums (France) en proposant aux plus de 3 millions de fans de la marque sa vision de la séduction afin d’améliorer avec style et élégance leurs approches et attitudes au moment de rentrer en action.

Ces fans vivent dans un environnement ultra connecté et utilisent au quotidien SNAPCHAT, réseau affinitaire et sur consommé par la GenZ.

Comment tirer parti de ce réseau social afin de diffuser une vision de la « Smart Séduction » propre à la marque, plus conversationnelle ?

Pour Playboy Parfums, c’est le moment de tester sa communauté en passant de l’apprentissage aux travaux pratiques IRL : une véritable mise à l’épreuve.

MNSTR et Playboy Parfums imaginent le ICE BREAKER GAME, un live sur Snapchat pendant lequel tous les membres de la communauté Playboy Parfums pouvaient proposer leurs meilleurs Ice Breakers pour tenter de séduire Laura.

L’opération a été annoncée le 24 juin lors d’un teasing sur les réseaux sociaux en partenariat avec Jaymax et Pembe Cherole, 2 youtubeurs humoristes à la réputation bien installée auprès de la cible.

Pendant toute la journée du 29 juin, les fans ont pu envoyer une photo ou une vidéo sur le compte Snapchat PLBYFRAGRANCES. L’ambassadrice répondait en live vidéo aux approches ayant capté son attention. Les mauvais élèves recevaient, quant à eux, un message texte ou une photo les incitant à améliorer leurs tentatives de drague.