MNSTR

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

MNSTR est une agence de communication de l’ère digitale.
Son métier : le storytelling, qu’elle décline à travers la création de brand content, de campagnes d’engagement sur les réseaux et de dispositifs intégrés. Ce storytelling centré sur le digital essaime vers la publicité, les RP ou encore l’event.
Des histoires imaginées en collaboration avec les talents créatifs les plus pointus : réalisateurs, auteurs, graphistes…

Accompagner dès aujourd’hui les marques dans l’élaboration de stratégies de communication engageantes, innovantes et efficaces, afin d’assurer leur développement de demain.

Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Agence Digitale, Communication Corporate, Événementiel, Marketing opérationnel / Promotion / Activation Point de vente, Événementiel / Sponsoring / Mécénat / Partenariat, Stratégie & planning, Marketing Médias Sociaux, Communication Corporate, Marketing Mobile, Brand Content, Beauté, Mode, Produits de Luxe

Employés : 45. Prix obtenus : 11. Nombre de réalisations : 24. Nombre de clients : 28.

Clients de l'agence MNSTR

J&B France , whisky JB, Microsoft France, Microsoft France, Surface Pro 4, Microsoft, Nina , J&B, PLAYBOY FRAGRANCES, BADOIT, VELIB', MNSTR, NINA RICCI, 9e Concept, WARNER BROS, ORANGE, LACOSTE, LE PETIT MARSEILLAIS, DESPERADOS, TECNIFIBRE, SALOMON, PEPSI, REEBOK, FDJ, JAGUAR, PARNASSE, BOUCHERON, MAPED.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Les Trophées Marketing 2016 : Or Stratégie Digitale
  • Grand Prix du Brand Content 2016 : OR Mode
  • Club des DA 2016 : Prix Edition Mixte (Print & Digital)

Voir tous les prix