Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication / Moi(s) sans tabac - Santé Publique France - agence MKTG

Du 10 octobre au 30 novembre, Santé publique France a lancé l’opération « Moi(s) sans tabac », le premier défi de santé publique grandeur nature jamais organisé en France pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer et les soutenir dans leur démarche d’arrêt du tabac pendant tout le mois de novembre.
Aux côtés d’autres agences du groupe Dentsu Aegis Network telles que Carat, iProspect, The Story Lab et Isobar, MKTG a collaboré au succès de cette opération.

L’agence d’activation Lifestyle du groupe a animé un roadshow dans 8 grandes villes (Bordeaux, Lille, Grenoble, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse) pour mobiliser les participants en régions. Un camion aménagé en studio photo est parti en tournée du 18 au 29 octobre, permettant à toute personne, qui souhaitait s’inscrire ou soutenir le mouvement, de se faire prendre en photo, de l’imprimer et/ou de la partager sur les réseaux sociaux.

Le roadshow Moi(s) Sans Tabac, c’est :

  • 8 villes
  • 84 271 personnes exposées au message
  • 1 340 personnes sensibilisées à bord du camion
  • 15 minutes en moyenne de temps passées à bord
  • 1 595 inscriptions et kits distribués
  • 1 267 photos prises
  • 100 % de retours positifs

Informations

  • Annonceur : Santé Publique France
  • Marque : Santé Publique France
  • Produit : Le Moi(s) sans tabac
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 janvier 2017

Crédits

  • Agence : MKTG
  • Type d'agence :
  • Directeur Général : Olivier Albert
  • Directeur Général Adjoint : Pierre-François Bourjalliat
  • Directrice Conseil : Véronique Faure
  • Directrice de Clientèle : Camille Nezam
  • Responsable de Clientèle : Julie Egea
  • Chef de Projets Senior : Madeleine Petit Jean

Réalisations de l’agence MKTG

Opération de sensibilisation et de collecte de fonds - ELA

Promotion & Evènements / Digital, Social media

Campagne de communication - MIDAS

Digital, Film Web / Radio

Campagne de communication 360° – « Vendredi 13 » - Casinos Barrière

Digital, Sites Internet / Radio

Campagne TV et digitale – Le recyclage des lampes - Recylum

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Instant Casino – campagne d’affichage - Casinos Barrière

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Le geste Recylum – campagne d’affichage et presse - Recylum

Promotion & Evènements / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne

#MyGalaxyGear – marketing direct, digital - Samsung

Digital / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >