M&CSAATCHI.GAD

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Une devise : BRUTAL SIMPLICITY OF THOUGHT
Un business-model unique : LE VILLAGE
Un savoir-faire : ACCOMPAGNER LES PLANS DE TRANSFORMATION DES MARQUES


M&CSAATCHI, the world's first independent network.
Interview de Maurice Saatchi & Gilles Masson «Un monde quantifiable transforme la publicité en une commodité»

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/maurice-saatchi-un-monde-quantifiable-transforme-la-publicite-en-une-commodite/3202679343001/

Employés : 110. Prix obtenus : 67. Nombre de réalisations : 69. Nombre de clients : 33.

Clients de l'agence M&CSAATCHI.GAD

Ajinomoto, Ajinomoto, MARC DORCEL, HOM, Orchestra, Viadeo, Ecofolio, Jet Tours, Thomas Cook, Sarenza, EDF, McCain, ARTE, Dragibus, Tagada, Française des Jeux, Warner, Docteur Pierre Ricaud, MINI, CFDT, Banques Alimentaires, Enfance et Partage, Tour de France, Dakar, ASO Challenge, Labels Universal, Prodimarques, COMTÉ, Suez Environnement, Lyonnaise des Eaux, Elle & Vire, Terres de Whisky, Jameson, Havana Club, La Banque Postale, Yves Rocher.

Voir tous les clients