Mc Donald’s accueille les gays et les seniors mythos

Par Nono le 21/05/2010

Temps de lecture : 2 min

Voici la dernière campagne de pub française du géant du fast food Mc Donald’s. Avec la même tagline « Venez comme vous êtes » , l’agence BETC et le réalisateur Xavier Giannoli nous montrent de glorieuses tranches de vie, coincées entre un jeune gay tardant à faire son coming-out et des mythos octogénaires.

Plusieurs personnalités illustrent donc ces 3 pubs tv Mc Do. Dans la première nous découvrons un jeune garçon qui n’a pas encore annoncé son homosexualité à son père, lequel semble à des années lumière de la question. Une petite fille se fait egalement passer un savon par sa maman pour avoir oublié son cartable à l’école, et se fait finalement faire la leçon par sa fille pour avoir oublié son porte-monnaie. Enfin, deux séniors font connaissance via un chat, dans lequel on les prends à mentir sur leur âge comme sur leur situation.

Bien qu’il ne soit pas donné à tout le monde de s’y projeter, Mac Do signe ici une campagne dans laquelle se retrouveront probablement en secret les consommateurs de hamburgers et autres ronaldises, tant les tranches de vie sont réalistes et les acteurs cohérents.

Gay, seniors et tête en l’air : la nouvelle campagne Mc Donald’s [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mc-do-gay-friendly-mai2010.m4v image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/mc-do-gay-apercu.jpg]

Venez comme vous êtes au Mac Do : Père et fils gay

Venez comme vous êtes au Mac Do : Menteurs

Venez comme vous êtes au Mac Do : oubli

Quelques photos des pubs Mc Donald’s

Des yeux qui pourraient vouloir dire ''Toi, tu comprends vraiment rien mais je t'aime quand même''

Père et fils au Mac Donald's

Charité bien ordonnée commence par soi-même : une petite fille qui fait la leçon à sa mére au Mc Donald's

Charité bien ordonnée commence par soi-même : une petite fille qui fait la leçon à sa mére au Mc Donald's

Les mythos seniors squattent le wifi gratuit du Mc Do

Les mythos seniors squattent le wifi gratuit du Mc Do

Un restaurant Mc Donald's n'est pas le lieu idéal pour le coming out d'un jeune gay

Un restaurant Mc Donald's n'est pas le lieu idéal pour le coming out d'un jeune gay

Crédits

Annonceur : Mc Donald’s
Agence publicitaire : BETC
Réalisateur : Xavier Giannoli

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant