orange-loidemurphy-800x449

Orange triomphe face à la loi de Murphy

Coup de cœur Agence : Marcel / Par Sarah G. il y a 14 mois

Selon la loi de Murphy, en lisant cet article, vous renverserez votre tasse de café sur votre clavier.

D’après Edward A. Murphy Jr. « Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal. » C’est sur ces paroles remplies d’optimisme, qu’Orange et l’agence Marcel lancent leur dernière campagne. Dans ces spots vidéos contextualisés, la marque démontre grâce a des situations cocasses que malgré une série de catastrophes en chaîne, elle est l’élément qui sauve la situation. Cette campagne communique sur le déploiement du réseau 4G dans les stations de ski et le TGV Paris-Lyon. D’autres films sont à prévoir avec surement d’autres nouveaux lieux accessibles à la 4G. To be continued…

Avec ces spots vidéos, Orange démontre avec humour l’efficacité de son service. En se basant sur la célèbre loi de Murphy, la marque utilise un adage scientifico-populaire pour se différencier de la concurrence. De quoi faire taire les plus pessimistes.


Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Vous aimerez aussi

< Précédent Suivant >