M6-interview-top

Interview : quelles sont les tendances sociétales et consommation de 2016 ?

Article sponsorisé Par la Réclame il y a 11 mois

Retour sur l'étude dévoilée la semaine dernière par M6 Publicité.

L’étude des tendances consommation, comportement et TV de M6 est devenue un rendez-vous clé pour le monde de la communication. Or tout est parti de l’étude des usages et de l’antenne, comme l’explique David Larramendy, directeur général de M6 Publicité : « le groupe avait pour habitude d’étudier les tendances d’aujourd’hui pour imaginer les programmes de demain. Or ce contenu était si fort, que nous avons décidé depuis maintenant 9 ans de le partager avec nos partenaires annonceurs et agences ».

Pour tout savoir sur les tendances de 2016, après l’article synthèse de la semaine dernière, prenons le temps d’échanger avec Carine Groz, directrice de groupe études, et Guillaume Charles, DGA marketing, études et digital.

Pour plus de renseignements, contactez M6 Publicité :

[email protected]


Article sponsorisé

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation