Pepsi au Super Bowl : pour l’harmonie des ménages

Par Ludivine D. le 09/02/2011

Temps de lecture : 1 min

Dans le cadre de l’Opération « Crash the Super Bowl » avec Doritos, Pepsi prend la défense des hommes battus par leur femme. Pepsi rappelle que pour un corps sain (sans baffe et sans bleus), l’absorption de sucre est mauvaise.

Cet homme qui se prend des savons et des tartes à la crème apprendra que seul Pepsi est capable de réaliser un produit au même goût, mais sans sucre. Pour le plus grand bonheur de sa femme.

En bonus, les deux autres pubs Pepsi gagnantes. Enjoy !

Pub Pepsi – Love Hurts [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/pepsi-max-love-hurts.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/02/pepsi-love-hurts-play.jpg]

Pub Pepsi – Torpedo Cooler [Vidéo]

Pub Pepsi – First Date [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : Pepsi

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant