levis-top

Levi’s permet à des artistes de transmettre leur passion de la musique à des jeunes

Coup de cœur Par Anna L. il y a 6 mois

Alicia Keys, SZA, Skepta et Vince Staples sont de retour dans le tier-quar.

Levi’s travaille sur son identité de marque pour capter la génération des millennials avec le Levi’s Music Project. Dans un premier temps la marque de jean s’est associée avec le Victoria & Albert Museum pour approfondir la corrélation entre l’histoire, les révolutions vestimentaires, ainsi que l’influence de la musique sur la mode. Dans le même temps, ce projet a permis à plusieurs établissements de s’équiper correctement pour permettre aux élèves de créer leur propre musique. Des expositions, des concerts, des initiations musicales ont aussi été organisés. Un partenariat avec des artistes comme Alicia Keys, SZA, Skepta ou Vince Staples a permis au projet de prendre forme et d’être plus médiatisé. Chaque vidéo présente le travail de l’artiste auprès des jeunes de la région où l’artiste a grandi.

Levi’s étoffe ses valeurs et son univers pour se reconnecter avec une cible que la marque a perdue : les jeunes de 15 à 24 ans. Cela sera-t-il suffisant ? L’enthousiasme des artistes et des jeunes autour de ce projet musical est en tout cas communicatif !





Publicité

Crédits

  • Annonceur : LEVI’S
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation