Let’s trash the beach en Californie !!

Par Nono le 23/07/2009

Temps de lecture : 1 min


Plage Californie Pollution comédie musicale jeunes fame

Les jeunes fêtent leur pollution des plages de Californie en chantant et jetant leurs ordures

Le gouvernator Arnold Schwarzenegger est revenu à l’assaut avec une campagne écolo complètement déjantée pour la protection des littoraux de la Californie.

Réalisée par BBDO West, ce spot met en scène des jeunes qui organisent une fête sur la plage. Par le jeu de l’absurde, tout le monde se met à chanter et danser comme dans les comédies musicales des années 50-60 sur le thème « Let’s Trash the Beach ! » (Allons dégueulasser la plage !)

Le message « We’re polluting and we don’t even care » (on pollue et on s’en fout totalement) est clair. Il devait montrer clairement par l’absurde que laisser des verre de bouteilles cassées ou des capotes usagées sur la plage, c’est « pas cool ».

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/keep_california_clean.flv » height= »374″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/07/keep_california_clean.jpg » /]

Le tube de l’été en Californie ? ♬ Let’s trash the beach !! ♪ We’re polluting and we don’t even care !!

Espérons au moins que grâce à cette comédie musicale, les plages de Californie seront plus propres que les nôtres cette année…

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant